Lise GABRIELLE et tous ses colistiers tiennent à remercier toutes celles et ceux qui leur ont apporté leur soutien au long de la campagne et qui ont exprimé dimanche le souhait d'une gestion de la ville plus transparente et collaborative. L'élection de trois conseillers municipaux et d'un conseiller communautaire constitue déjà une reconnaissance de notre projet et nous permettra de poursuivre notre démarche.

Nous continuerons en effet à informer les citoyens et à faire vivre le débat pour Montargis et pour l'agglomération. Cela nous permettra d'être une force de proposition, plus que d'opposition.

L'association « Engagement Citoyen pour le Montargois » prend le relais à partir d'aujourd'hui pour poursuivre les propositions participatives, toujours dans un esprit de convivialité et d'ouverture à toutes les sensibilités politiques, comme cela est le cas depuis le mois d'octobre. La date de sa prochaine assemblée générale sera communiquée prochainement.

Nous sommes satisfaits du chemin parcouru. Mais nous nous sentons interpellés par la faible mobilisation pour cette élection : un électeur sur deux ne s'est pas exprimé ! Ce taux d'abstention nous rappelle le travail restant à accomplir pour réconcilier les montargois avec la vie politique locale.